MoStWanTeD SquaD Index du Forum
MoStWanTeD SquaD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Tactiques Terminal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoStWanTeD SquaD Index du Forum -> Partie Mw2 -> Tactiques\Stratègies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Col_pab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Tactiques Terminal Répondre en citant

Je propose une tactique pour attaquer en B dans Terminal.

Je l'ai longtemps réfléchie et je pense que c'est une bonne solution :

[LEGENDE]
-Point orange et flèche : Le joueur dans sa première situation et l'endroit où il guète
-Point vert : Porteur de la bombe
-Point jaune et flèche : Le joueur dans sa seconde situation et l'endroit où il guète
-Carré rouge : Claymore

Voici la situation N°1. Chacun se met a un endroit stratégique et guète, dès qu'il voit passer quelqu'un il le signal et la troupe, en fonction de la position de l'ennemi progresse.

Voici la situation N°2. La bombe est posée en B et chacun a rejoint son endroit stratégique. Chacun a posé la claymore qui sert de signal sonore au cas ou un ennemi arrive par derrière, dans l'angle mort du joueur. Plus qu'a attendre et tuer un maximum d'ennemi.
(Celui qui est au fond de l'avion doit penser a détruire les barils avant de s'y mettre, car si l'ennemi jette une grenade flash dedans, ça pète tout, le joueur y compris)
Prendre l'avion est une chose délicate, mais pas si compliqué : Un joueur s'assure que l'avant est vide, sans y entrer (jeter une grenade par exemple) et ensuite, avant de rentrer il bourrine dans les barils explosifs au fond de l'avion afin de les faire exploser, et un ennemi avec au passage Very Happy. Ensuite, il se peut que des ennemis soient au milieu de l'avion, mais c'est chose rare, après, il faut savoir un minimum jouer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MostWanteD_Randy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Tactiques Terminal Répondre en citant

Très bon boulot Baptiste tu assures. Surtout que je t'annonces qu'on viens de perdre 2 membres à cause d'un YLOD. Il va falloir recruté et donner un maximum pour le peut de membres qu'on est là...  Il faudra testé ça en entrainement et montré les planques que je t'ai montré. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Tactiques Terminal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MoStWanTeD SquaD Index du Forum ->
   Tactiques\Stratègies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange